Qui sortira champion du snocross SCMX de Saguenay ?

Liste des hôteliers
De l’action et des sensations fortes en fin de semaine à Shipshaw lors du cinquième Snocross SCMX Saguenay qui se tiendra en fin de semaine prochaine sur le site du Festival Forestier de Shipshaw. Les amateurs seront servis à souhait, puisqu’un saut a été construit afin que les coureurs puissent atteindre une hauteur encore jamais atteinte lors de cette compétition. D’une durée de deux jours, les spectateurs auront l’occasion de voir à l’oeuvre des compétiteurs d’un peu partout tenter d’enlever les titres laissés vacants par le champion de l’année dernière Dave Allard de St-Félicien.

Parmi les candidats susceptibles de lui succéder, notons la présence des deux frères Asselin de La Doré qui livreront une chaude lutte à Frank Paré de Roberval et Maxime Taillefer de Laval, plusieurs autres coureurs de haut calibre seront aussi sur place pour tenter de repartir de Saguenay avec le titre de champion. De l’action à prévoir dans toutes les catégories durant ces deux jours de compétitions. 

Une démonstration de FreeStyle aura lieu samedi et dimanche à l’heure du diner et à fin de la journée. Deux Kamikazes sur leur motoneige vous feront frissonner par leurs prouesses. 

Le rendez-vous en fin de semaine est à Shipshaw, sur le site du Festival Forestier pour assister à ces compétitions qu’on peut facilement qualifier d’extrêmes les 26 et 27 janvier.

Murdoch Masters : la 5e édition de la grande compétition de motoneige et de snowbike
Les Motoneiges Géro