La USCC East annule la tenue de la compétition du 2 février prochain à New-York

Liste des hôteliers
USCC East informe tous ses partisans et coureurs de l’annulation officielle de la compétition du 2 février prochain prévue dans la région de New-York. L’organisation regrette ce choix douloureux  car le promoteur initial s’est retiré pour le reste de la saison, laissant l’organisation incapable de trouver un emplacement digne des exigences d’une telle compétition dans un si court laps de temps.

« La région de New-York a prouvé, par le passé, qu’il était très difficile de tenir des compétions sécuritaires dans un endroit aussi dur»  tel que le mentionnait Erik  Frigon, président de l’Association. « Nous sommes vraiment déçus. La région de New-York regorge de formidables sites pour que nos compétiteurs ressentent les effets bénéfiques de compétitionner devant une foule partisane, locale. Nous devons simplement travailler plus fort pour implanter un endroit digne de ces courses de haut niveau. »

La USCC East entreprend sa quatrième saison de compétitions mais une première sous la bannière de nouveaux promoteurs.

L’Association n’a cessé de progresser depuis ses débuts et entend poursuivre son développement. La saison se poursuivra le 26 janvier prochain à Parlin Pond, ME.

De nouveau, la USCC East  renouvelle ses excuses pour les inconvénients causés par cette décision mais remercie chacun d’entre vous pour votre appui et votre compréhension.

Pour connaître les détails des prochaines compétitions ou pour vous informer davantage, Monsieur Erik Frigon vous invite à le rejoindre à : [email protected] ou [email protected] Lee adresses suivantes vous confirmeront également les dernières nouvelles : (www.uscceast.com) (www.facebook.com/UsccEast?ref=hl).
 
 

BRP annonce des motos électriques Can-Am
Motoneiges Ski-Doo