Quoi de nouveau avec M. BiteHarder?

Quoi de nouveau avec M. BiteHarder?

Vous vous souvenez de notre ami Glenn, n’est-ce pas? C’est le gars des outils BiteHarder pour l’aiguisage de lisses au carbure des motoneiges!

Si vous ne connaissez pas Glenn, découvrez-le en lisant notre premier article BiteHarder (Lire…) :

Si vous l’avez déjà lu, alors il se peut que vous ayez deviné que son extraordinaire génie de création ne s’arrête jamais. Ses efforts pour concevoir et développer toute une gamme de produits de qualité BiteHarder pour aiguiser les pièces de traction des motoneiges ne s’arrêtent jamais non plus.

Depuis le début, BiteHarder est parti du fait que les performances du carbure se détériorent constamment et a appliqué des solutions de première qualité et de gros bon sens qui sont offertes à un prix raisonable et disponibles pour tous.

Voici l’outil qui a initié une révolution dans la sécurité et la performance en motoneige

Cela a commencé avec l’arrivée du premier et du seul outil enrobé de diamant pour aiguiser les lisses au carbure Standard Series BiteHarder (64,95 $ US) et cela s’est aussitôt poursuivi avec l’outil d’aiguisage Professional Series BiteHarder au RPM plus élevé.

L’an dernier, BiteHarder a introduit un outil qui a modifié les règles du jeu, l’outil d’aiguisage de crampons Professional Series (149,95 $ US) et d’autres nouveautés sont offertes pour 2016.

Le 8 octobre 2015, BiteHarder a lancé 2 nouveaux produits conçus spécialement pour simplifier l’aiguisage des crampons et lisses au carbure des motoneiges.

D’abord pour la saison 2015-2016, voici la tige de support latéral BiteHarder (Side Support Pole).

Selon la tradition BiteHarder, cet accessoire brille par sa qualité de conception précise et les performances éprouvées de son prototype. Ce fut un plaisir pour Motoneiges.ca d’offrir nos commentaires en tant que partenaires dans l’équipe de pré-production du prototype.

La toute nouvelle tige de support latéral BiteHarder (Side Support Pole) en action, 29,95 $ US

Grâce à cette tige vendue à prix abordable, votre motoneige tiendra facilement et sécuritairement sur le côté pendant que vous aiguiserez sans aide vos lisses au carbure et crampons. Fonctionnant avec toutes les motoneiges, cet outil est fait de tubes d’aluminium de première qualité qui s’emboîtent, d’un collet de blocage très robuste et d’un adaptateur de guidon universel. Le bout pointu en caoutchouc s’accroche aux planchers de garage / pavage et le panier à neige inclus vous permet de l’utiliser dans la neige.  

Pour ceux qui veulent profiter de la sécurité et de la performance de pièces de carbure bien aiguisées tout au long d’un périple de plusieurs jours sans avoir à transporter une perçeuse électrique sans fil et un chargeur, voici une autre innovation BiteHarder pour 2016.

 

La première et unique meule à carbure de 12 V (fil d’extension de 8’/2,4 m inclus)

Après des années de recherche et de conception pour calculer et coordonner la combinaison parfaite de RPM-couple-durabilité, BiteHarder offre la capacité inégalée de son unique meule à carbure de 12 V (12 V Carbide Grinder). Cette meule puissante et légère vous permet d’aiguiser vos lisses au carbure en vous servant du courant de la batterie de votre motoneige pour un aiguisage n’importe où, n’importe quand.

Vous auriez l’air vraiment cool de sortir cet outil et de demander à votre copain de randonnée s’il aimerait effectuer de meilleurs virages. Au moyen d’une fiche de style chargeur d’entretien et d’un fil d’extension de 8’/2,4 m, cette meule à carbure de 12 V est assez petite pour être transportée facilement et n’a jamais besoin d’être rechargée. Le moteur spécialisé à couple élevé aiguise les lisses au carbure en aussi peu de temps que possible et est recouvert d’un boîtier en aluminium qui le fera durer pendant de nombreuses années.

Pour la saison de motoneige 2015-2016, la tige de support latéral BiteHarder (Side Support Pole) et la toute première meule à carbure de 12 V (12 V Carbide Grinder) seront offertes en quantité limitée et seulement sur le site internet de BiteHarder.

En plus de leur site internet très convivial, on peut aussi trouver les outils d’aiguisage BiteHarder chez tout bon concessionnaire à travers tout le Nord-Est. Si vous ne voyez pas les produits BiteHarder, demandez-les! 

Pour plus d’information sur toute la gamme d’outils d’aiguisage, d’accessoires et de vêtements BiteHarder et pour visionner les vidéos de démonstration, cliquez sur www.biteharder.com .

Commodité, simplicité et efficacité, voilà ce que nous attendons et ce que nous apprécions de Glenn et de l’équipe BiteHarder.