Randonnée de motoneiges Fondation Kelly Shires à Matane et en Haute-Gaspésie

Liste des hôteliers
Malgré le temps doux des derniers jours, la randonnée Kelly Shires aura bel et bien lieu le 9 mars prochain à Matane. Ainsi, toutes les femmes, adeptes ou non de motoneiges sont invitées à participer à l’édition 2013 de la Randonnée des demoiselles de l’Est.
 
Il s’agit de la quatrième randonnée organisée il y a déjà quatre ans par des femmes de la région qui désiraient participer au combat des femmes contre le cancer du sein.
 
Sous la présidence d’honneur de Chantal Métivier, de LINE 2000 Graphix, cette randonnée partira du Quality Inn de Matane à 9 heures 30, samedi d’où un premier convoi de randonneuses généreuses prendra la route des sentiers de la région. Deux autres départs suivront à 10 et 10 heures 15 pour les conductrices moins expérimentées ou celles qui souhaitent rouler à une vitesse réduite.
 
Escortées par la Sûreté du Québec, les organisatrices espèrent accueillir une centaine de motoneigistes.
 
Il y a encore possibilité de s’inscrire pour cette bonne cause qui a accumulé plus de 15,000$  l’an dernier pour la Fondation Kelly Shires, ce qui en faisait la campagne de souscription annuelle la plus rentable du Québec.
 
 
Un prix de $600 sera offert à la personne qui amassera le plus d’argent pour la cause. Pour s’inscrire ou participer au souper de fin de soirée, communiquez avec Mélissa Bouchard au 418-562-4684 ou Valérie Fradette au 562-1412.

Par ailleurs, notons que les Dames de la région de la Haute-Gaspésie tiendront aussi leur randonnée au profit de la Fondation Kelly Shires, ce même samedi 9 mars.
 
Les intéressées se rendent au relais du Vieux Moulin de Sainte-Anne-des-Monts pour le départ prévu aussi à 9 heures 30 du matin. 
 
L’an dernier, cette activité avait amassé 3500$.
Un nouveau système de financement pour les clubs de motoneigistes du Québec
Les Motoneiges Géro