Renouvellement du partenariat avec Arctic Cat dans le cadre des essais à long terme

Renouvellement du partenariat avec Arctic Cat dans le cadre des essais à long terme

Le Magazine web Motoneiges.ca est heureux d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec le fabricant Arctic Cat dans le cadre du programme des Essais Long Terme. Le manufacturier réitère ainsi sa confiance auprès de l'équipe de Motoneiges.ca. Ainsi, pour cette 9e année de partenariat, le Magazine aura le privilège d'effectuer des essais sur deux motoneiges Arctic Cat.

Les modèles sélectionnées pour 2015 sont le tout nouveau Pantera 7000 Limited et le XF 6000 Limited.

Le Pantera 7000 Limited est une motoneige très attendue dans la catégorie touring combinant le nouveau châssis ProTour et le réputé moteur à quatre temps 7000 C-TEC4.

Motoneige Arctic Cat Pantera Limited 2015
Motoneige Arctic Cat Pantera Limited 2015 (Lire spécifications)

Le XF 6000 Limited, de son côté allie pour la première fois le moteur  deux temps Arctic Cat 6000 C-TEC2 à un châssis  ProCross de catégorie hybride.

Motoneige Arctic Cat XF 6000 Limited 2015
Motoneige Arctic Cat XF 6000 Limited 2015 (Lire spécifications)

Motoneiges.ca pourra à nouveau compter sur la compétence de l’équipe  du concessionnaire Arctic Cat Junior Mécanique Plus de Rimouski pour la préparation et l’entretien du modèle d’essai.

Vous pourrez  suivre les articles sur l’essai de ces motoneiges dans la section essais longs terme du Magazine web Motoneiges.ca.

Yamaha 2022 – Un prudent retour vers la normale