Retour des produits BRP à Rivière-du-Loup

Liste des hôteliers
Jean Morneau inc. devient dépositaire officiel des produits BRP à Rivière-du-Loup. Les motoneiges, VTT, véhicules côte à côte ainsi que les Roadsters Spyder seront les produits Bombardier en vente dans l’entreprise située sur le boulevard Cartier. De plus, un centre de service autorisé pour la réparation et l’entretien des Sea-Doo et des bateaux Bombardier sera mis sur pied.

« Nous sommes heureux pour la clientèle qui pourra compter sur un service de vente de ces produits à proximité », a affirmé Jean-François Morneau, directeur de la succursale de Rivière-du-Loup.

C’est depuis les années 70 que la succursale Jean Morneau inc. de Saint-Pascal est dépositaire des produits BRP. « Nos clients pourront bénéficier des services d’une entreprise passionnée depuis longtemps pour cette marque », a ajouté M. Morneau, soulignant que la venue de BRP à Rivière-du-Loup uniformisera leurs deux places d’affaires.

Cet ajout permettra aussi l’embauche de trois personnes supplémentaires à l’année. L’acquisition nécessitera un investissement d’environ un demi-million de dollars qui servira, entre autres, à optimiser les infrastructures et les équipements existants. « Un projet d’agrandissement des locaux est sur la table, mais nous en sommes encore au stade de l’évaluation des besoins réels d’espace », nous a confié le directeur.

Les motoneiges, VTT et véhicules côte à côte seront en vente dès septembre. Pour les produits Roadsters Spyder, qui représentent un marché prometteur pour l’entreprise, les intéressés devront attendre au printemps 2012. « Ce sont de nouveaux produits et une formation doit être dispensée aux employés afin d’assurer la meilleure qualité de service possible », a soutenu Jean-François Morneau. 

Pour les mêmes raisons, le centre de service autorisé pour la réparation et l’entretien des Sea-Doo et des bateaux Bombardier sera en fonction, lui aussi, au printemps 2012.

Murdoch Masters : la 5e édition de la grande compétition de motoneige et de snowbike
Les Motoneiges Géro