Claude Desnoyers quitte la présidence du Club de motoneige Bellechasse

Liste des hôteliers
Claude Desnoyers a récemment annoncé qu’il quittait ses fonctions à la présidence du Club de motoneige Bellechasse. Résident de Saint-Raphaël, monsieur Desnoyers a évoqué des raisons de santé pour justifier son retrait.

« Cela fait 41 ans que je fais du bénévolat et il est temps que je pense un peu à moi » nous a-t-il confié lors d’une conversation téléphonique.  Impliqué à plusieurs niveaux, Claude Desnoyers compte tout de même continuer à servir, mais ne tient plus à se sentir obligé de le faire selon ses dires.  Impliqué au sein du Comité pour l’Environnement et la Protection du Lac-aux-Canards (CÉPLAC) depuis 14 ans, il compte toutefois demeurer impliqué mais diminuer progressivement son implication au fur et à mesure que le projet de construction d’un barrage à la décharge du Lac-aux-Canards de même que son exploitation et son entretien du barrage avancera. 

C’est Roger Goupil de Saint-Lazare, jusqu’alors vice-président, qui assumera la présidence par intérim jusqu’à la prochaine assemblée générale prévue en octobre.   Les personnes intéressées à s’impliquer au sein du conseil d’administration du Club peuvent communiquer avec Vicky Gagné au (418) 884-3975 ou encore par courriel à [email protected]

YETI SnowMX lance sa gamme de systèmes de moto sur neige 2023
Auberge du Draveur - Motoneige