Retour du Rendez-vous des légendes

Retour du Rendez-vous des légendes

L'activité familiale le Rendez-vous des légendes sera de retour pour une deuxième année au secteur Ste-Flore de Grand-Mère le samedi 16 janvier prochain au parc Léo-Ayotte.

Plus de 1000 personnes ont participé à la première l'année dernière, au grand plaisir du comité organisateur et de son président Anthony Goulet, et 1000$ a été remis à l'école de Ste-Flore.

Anthony Goulet, président et André Goulet, administrateur.
Anthony Goulet, président et André Goulet, administrateur.

L'événement est une journée d'activités pour toute la famille, mettant en vedette des motoneiges antiques. Tous les surplus amassés seront remis à l'école primaire Ste-Flore pour différentes activités et au Noël des nôtres.

Cette année, Julie Boulet, députée de Laviolette a accepté la présidence d'honneur de l'événement.

Un site extérieur sera aménagé avec des maisonnettes où les commerçants et les artisans pourront exposer leurs produits et services, en plus de la possibilité d'effectuer des ballades en autoneige, ou en traineau à chevaux.

«Durant la journée, il y aura une exposition de motoneiges antiques ainsi qu’une randonnée sur une distance de 20km dans les secteurs de Ste-Flore, Grand-Mère, St-Georges et Lac-à-la-Tortue. Cette randonnée comportera une halte pause-café sur notre magnifique rivière St-Maurice. Cette journée se clôturera par un feu d’artifice suivi d’un méchoui dans la salle de l’école Ste-Flore où seront remis les prix du concours de dessin de l’école, le tirage de prix de présence et la remise officielle d’un don à la directrice de l’école Ste-Flore et au Noël des nôtres, le tout agrémenté d’artistes invités», explique le président Anthony Goulet.

RedBull SLEDHAMMERS est de retour à Ski La Réserve le 2 avril
Auberge du Draveur - Motoneige