web analytics

RouSki – En avant pour une quatrième saison

RouSki - En avant pour une quatrième saison

Depuis les quatre dernières années notre partenaire Rouski équipe nos motoneiges d’essai long terme de son système de roues rétractables (Lire…). Celui-ci renouvelle sa confiance auprès de l’équipe du Magazine web Motoneiges.ca afin de continuer les essais de ses produits. Nos quatre motoneiges seront donc de nouveau équipées de ce pratique dispositif en 2010-2011.

Cette saison Rouski nous présente une nouveauté qui permet de barrer les roues lorsqu’elles sont en position relevée. En effet dans certaines circonstances (Sentiers très bosselés) il pouvait arriver que la roue se déploie toute seule. Afin d’éviter cette situation les rouskis sont désormais équipées d’une barrure automatique. Cette nouveauté est compatible avec tous les modèles de Rouski. Les ensembles de barrures sont disponibles chez Kimpex.

Lors des prochains mois nous poursuivrons donc nos essais en portant une attention particulière à cette nouveauté. Nous serons à même de comparer en sentier très bosselé le comportement des Rouskis avec et sans le mécanisme de barrure. Ce système de roues rétractables fera finalement l’objet d’une évaluation de son usure après quatre saisons d’utilisation intensive. Naturellement nous vous informerons des résultats de ces essais.

Suivez ces essais tout au long de la saison !

Lien complémentaire : https://motoneigistes.ca/actions/page?doc=20081219134053815

 

Infolettre Motoneiges.ca

Abonnes-toi à l'infolettre des Motoneigistes afin de rester informé sur tout ce qui touche ta passion.

Pays de la Motoneige