Sentiers du Club Sportif Populaire du BSL toujours fermés

Liste des hôteliers

Avec la neige des derniers jours, le Club sportif populaire du Bas-St-Laurent a démarré ses opérations de son réseau de 154 kilomètres de sentiers pour la saison 2013. Les surfaceuses ont circulé sur une partie du réseau afin de combler les fossés et aplanir les labours.

Les équipes de bénévoles profiteront de la fin de semaine pour s’assurer que la signalisation est bien en place et qu’aucun danger ne peut nuire au plaisir des motoneigistes.

D’ici là les sentiers sont toujours fermés. Actuellement, circuler en motoneige dans les sentiers, pourrait être dangereux à certains endroits. De la terre et des roches apparentes et une couverture de neige insuffisante peut occasionner des dangers sévères aux motoneigistes.

Sachez que nous travaillons forts à débuter la saison le plus tôt possible. Cependant la sécurité des motoneigistes doit être prioriser. Avec la collaboration de Dame Nature , ouvrir le réseau de sentiers pour la grande fin de semaine de Noël qui débutera exceptionnellement le 22 décembre constituerait tout de même un début plus hâtif. Bon an, mal an, une partie du réseau est généralement ouvert seulement entre Noël et le Jour de l’An.

Le Club sportif populaire du Bas-St-Laurent invite les motoneigistes à être patient afin de profiter de la prochaine saison et de revenir à la maison en sécurité.

Démystifier la nouvelle Loi sur les véhicules hors route
Auberge du Draveur - Motoneige