Services Financiers Yamaha lance son nouveau programme de financement au détail

Services Financiers Yamaha lance son nouveau programme de financement au détail

Services Financiers Yamaha a annoncé le lancement d’un programme de financement au détail des plus complets qui offrira aux concessionnaires et aux clients une foule de nouvelles options visant à simplifier la vie aux propriétaires de produits Yamaha.

Parmi les caractéristiques de ce nouveau programme, notons : 

  • Un processus de préapprobation très pratique à même le site officiel de Yamaha
  • La possibilité de regrouper et de financer divers éléments, dont des produits, des accessoires et une garantie prolongée
  • Une assurance pour votre produit et votre prêt
  • Des taux d’approbation élevés et un montant minimal à financer de seulement 1 500 $

Pour tester le nouveau système de préapprobation, les clients n’auront qu’à sélectionner le modèle Yamaha de leur choix au www.yamaha-motor.ca et à suivre les étapes qui paraîtront à l’écran. 

« Nous trimons dur sur ce projet depuis plusieurs années », a déclaré Peter Hastings, président et chef de la direction de Yamaha Moteur du Canada Ltée et de Financement Yamaha Moteur du Canada ltée. « En janvier 2015, nous avons lancé notre programme de financement des stocks à l’intention des concessionnaires. À présent, nous offrons une expérience complète à tous les propriétaires de produits Yamaha, qu’il s’agisse du financement de leur produit, des accessoires et de la garantie prolongée, d’une assurance pour leur produit et leur prêt ou encore d’une flexibilité accrue sur les rachats. Les clients peuvent désormais faire affaire avec Yamaha à toutes les étapes du cycle de vie de leur produit, ce qui leur simplifiera grandement la vie. »

En plus d’espérer accroître ses ventes au détail, Yamaha entend assurer une expérience d’achat transparente et commode. « La passion des clients est au cœur de notre industrie, et notre équipe se compose d’experts qui éprouvent la même passion pour nos produits, d’où le slogan À votre écoute, a ajouté Hastings. Nous comprenons mieux que quiconque les besoins de nos clients, et nous avons mis sur pied des programmes qui répondent à certaines des difficultés auxquelles faisaient face les clients avec des prêteurs traditionnels. »
 
Par ailleurs, les concessionnaires Yamaha auront accès à un tout nouveau portail électronique qui tiendra compte des renseignements relatifs aux prêts des clients et au cycle de vie de leur produit, en plus d’offrir une foule d’options de fidélisation de la clientèle et de gestion des pistes, tout ça sans frais.

« Nous avions très hâte de lancer ce programme. Nous sommes convaincus qu’il s’agit d’un outil fantastique qui nous aidera à attirer davantage de clients dans le giron de Yamaha », de conclure Hastings.

Services Financiers Yamaha sera établie au siège social de Yamaha Moteur du Canada Ltée, à Toronto.

Auberge du Draveur - Motoneige