BRP et Raven Motorsports en renfort à la communauté de Fort McMurray

BRP et Raven Motorsports en renfort à la communauté de Fort McMurray

BRP, dans un élan de solidarité avec Raven Motorsports, son concessionnaire de Fort McMurray, a remis 20 000 $ à la banque alimentaire de Wood Buffalo, qui peine à répondre aux besoins des familles et des personnes qui réintègrent leur région dévastée. Le don de BRP vient s’ajouter à la contribution de 10 000 $ de Raven.

L’incendie de forêt survenu au début mai a détruit quelque 2 400 bâtiments et forcé plus de 80 000 résidents à évacuer la région. La banque alimentaire de Wood Buffalo offre plusieurs programmes qui assurent la sécurité alimentaire de toute la population locale. Depuis le début juin, les résidents de Fort McMurray regagnent leur ville, et certains y trouvent une maison complètement détruite. La demande auprès de l’organisation s’en retrouve donc quintuplée.

« Nous communiquons régulièrement avec notre concessionnaire de la région et nous constatons que le besoin de soutien au retour se fait criant, rapporte Bernard Guy, vice-président et directeur général régional de BRP, Amérique du Nord. BRP est résolue à aider les communautés locales. Nos pensées vont aux premiers intervenants, aux bénévoles, aux dirigeants d’entreprise et communautaires et à tous les résidents qui doivent rebâtir leur vie. »

« Cette catastrophe a non seulement bouleversé la population locale, mais aussi transformé l’Alberta, explique Richard Balan, président de RTA (Raven Truck Accessories) Holdings. Nous sommes très fiers de voir comment notre organisation, nos fournisseurs et nos partenaires se sont unis à la province entière dans ses efforts de reconstruction et de soutien aux gens dans le besoin. »

« Notre engagement envers Fort McMurray et notre volonté de nous investir aide notre famille à traverser cette période difficile alors que nous travaillons à remettre notre commerce sur pied », confient Sandy et Jason Glasbergen, propriétaires-exploitants de Raven Motorsports.

Concours Gagnez un voyage de 4 jours en motoneige
Auberge du Draveur - Motoneige