Craig Scanlon nommé Directeur en chef du Marketing de Polaris

Craig Scanlon nommé Directeur en chef du Marketing de Polaris

Polaris Industries Inc. (NYSE: PII) a annoncé aujourd'hui que Craig Scanlon, vice-président de la division Slingshot et Directeur en chef des ventes de la division Véhicules Hors Route (VHR), a été nommé Directeur en chef du Marketing de Polaris. Scanlon se rapportera à Scott W. Wine, Président de Polaris.

«Nous sommes ravis de voir Craig Scanlon prendre sur le nouveau rôle de Directeur en chef du Marketing", a déclaré M. Wine. “Craig apporte une combinaison gagnante de connaissances de l'industrie et de la passion, un sens aigu du marketing, un instinct visionnaire, et de l'énergie inégalée. Tout ceci jouera un rôle important afin de continuer la croissance de Polaris au milieu d'un marché volatil et concurrentiel.”

Scanlon a rejoint Polaris en 2004 dans un rôle de vente sur le terrain. Depuis, il a occupé des postes avec de plus en plus de responsabilités dans le marketing, les ventes et la gestion générale au sein de la division Véhicules hors route, avant d'être promu vice-président de la division Slingshot en 2015. Scanlon a ajouté le rôle de Directeur en chef des ventes de la division véhicules hors route (VHR) plus tôt cette année.

L'entreprise Slingshot est maintenant intégrée dans la division moto, joignant nos marques Victory et Indian Motorcycle, sous la direction expérimentée de Steve Menneto.

“Ces marques se partagent les clients et les concessionnaires, et nous avons comme objectif d'assurer la croissance des produits Slingshot en tirant profit de l'infrastructure de notre division de moto”, a déclaré Menneto.

Une première journée portes ouvertes réussie chez André Hallé et Fils de Rimouski!