Ski-doo MX Z Blizzard 800R 2007 : En doutez-vous encore ?

Liste des hôteliers

Ceux qui doute encore de l’efficacité de la plate-forme REV dans des conditions difficiles… Que peut-on faire pour vous convaincre ?

Lors de notre sortie, samedi le 28 janvier dernier, nous avons parcouru plus de 330 km dans des conditions de sentiers glacés et durcis par le froid et le manque de neige. Vous savez … les « cassés » qui ont tout juste un peu de neige pour les recouvrir. Ce fût une journée remplie de situations où le manque de neige a mis la mécanique et la suspension à rude épreuve.

 

Certains des participants qui avaient des motoneiges dotées de chassi « traditionnel » ont connu une dure journée. C’est dans ces situations, qui restent éprouvantes pour la grande majorité des motoneigistes, que la plate-forme REV démontre son efficacité. Malgré les rigueurs de cette randonnée de plus de 300 km, la journée s’est très bien déroulée, sans maux de dos ou de fatigue extrême à l’arrivée… Wow !

Une randonnée éprouvante pour notre monture mais qui démontre, encore une fois, l’efficacité exceptionnelle de notre MXZ Blizzard. Que peut-on proposer de mieux pour ce type de sentier en 2008? Nous le saurons bientôt !

Plateforme Marlon Xplore Pro II- année 2
Grand Salon Motoneige Quad 2022