Ski-Doo MX Z TNT 850 E-TEC 2017 – Prise de possession

Ski-Doo MX Z TNT 850 E-TEC 2017 - Prise de possession

Le 23 décembre dernier, l’équipe du Magazine web Motoneiges.ca a pris possession d’une motoneige Ski-Doo MXZ TNT 850 E-TEC 2017 chez nos partenaires de Riendeau Sports de St-Mathieu-de-Beloeil, dans le cadre d’un essai long terme qui aura lieu tout au long de la prochaine saison. Notre chroniqueur sénior, Jean-François Leclerc, aura la chance d’être le pilote attitré à cet essai.

Motoneige Ski-Doo MX Z TNT 850 E-TEC 2017

En plus de posséder le nouveau moteur Rotax 850 E-TEC ainsi que le châssis REV de 4e génération, notre motoneige d’essai a été équipée avec de nombreux accessoires qui ont été spécialement conçus pour la nouvelle plateforme. Notre équipe a vraiment hâte de pouvoir vous donner ses impressions sur la performance et l’expérience de conduite en sentier de ce nouveau modèle.

Tout au long de la saison, nous vous invitons à visiter régulièrement la page dédiée à l’essai en ligne de la MXZ TNT 850 E-TEC 2017, dans laquelle sera publié l’ensemble de nos articles et vidéos produits dans le cadre de cet essai. 

Motoneige Ski-Doo MX Z TNT 850 E-TEC 2017
De gauche à droite, Pierre Riendeau, président de Riendeau Sport, Alain Bazinet, directeur de service et Jean-François Leclerc, pilote d'essai et chroniqueur Motoneiges.ca

De plus, toutes ces publications seront également partagées sur notre page Facebook. Nous vous invitons également à visiter notre chaîne YouTube à www.motoneiges.video où vous pourrez voir la MXZ TNT 850 E-TEC en action.

En terminant, nous désirons remercier nos partenaires de Riendeau Sports, concessionnaire BRP de St-Mathieu-de-Beloeil, qui ont rendu possible l’essai de ce modèle. Nous vous invitons d’ailleurs à vous rendre en magasin pour voir l’ensemble des nouveautés 2017 de Ski-Doo, ainsi que les autres produits de la gamme BRP.

Essai de la Arctic Cat RIOT 8000 2022
Les Motoneiges Géro