Sno-cross Port-Cartier, un succès!

Liste des hôteliers

«La troisième édition du sno-cross Port-Cartier a été couronnée de succès avec un surplus au guichet et un achalandage continuel au site familial», estime Marc Gauvreau coordonnateur de l’événement.

Les organisateur estiment que plus de 8 000 personnes ont visité le site au cours de la fin de semaine. Le nouveau circuit André-Arseneault permettait à un plus grand nombre de spectateurs de voir les courses de plus près. Il s’étendait sur une plus grande surface avec une piste plus longue. Le public se trouvait mieux réparti et moins tassée que les années précédentes.

Au village familial
De magnifiques structures gonflables constituaient une nouveauté qui a fait fureur auprès des jeunes familles. Le concours de sculpture sur neige a accueilli plusieurs participants. La mairie a reçu de nombreux visiteurs. Le maire recevait ses invités au petit caribou alors que des jeunes de Couche-Tard remettaient à tous les enfants une «slush».

Souper et parade de mode
Près de 600 personnes ont assisté au souper du samedi soir. La remise de prix aux gagnants des courses de la journée précédait une parade de mode de vêtements de motoneige et le spectacle du groupe «Maudit duo».

La population de toute la région a bien répondu à l’invitation du comité organisateur. L’événement sera de retour l’an prochain.

Lire : https://www.hebdosquebecor.com/poc/03192006/poc_03192006_A11.shtml

Le programme Ski-Doo P.A.S.S. finance des projets de clubs
Auberge du Draveur - Motoneige