Snow Shoot MY2016… Engagement et dévouement

Snow Shoot MY2016... Engagement et dévouement

Que ce soit la communauté de West Yellowstone, la Chambre de commerce, les 4 manufacturiers ou les membres invités des médias eux-mêmes, partout on retrouve un incroyable engagement et un dévouement sans limite dans chaque détail de l’événement Snow Shoot qui dure 14 jours.

La communauté

C’est avec chaleur que toute la communauté de West Yellowstone fait sincèrement et avec dévouement tout ce qu’il faut pour que les participants se sentent bienvenus, appréciés et estimés.

Motoneige : Snow Shoot MY2016… Engagement et dévouement

La Chambre de commerce

Pendant toutes ces dernières années, la Chambre de commerce de West Yellowstone a consacré une importante planification, de gros efforts et beaucoup de ressources financières pour avoir une infrastructure et créer une ambiance qui garantissent à West Yellowstone le meilleur endroit pour recevoir et le meilleur site possible.  

Motoneige : Snow Shoot MY2016… Engagement et dévouement

La logistique du Snow Shoot est une entreprise incroyable qui demande des mois à l’avance, une coordination des besoins en infrastructure. Les préparatifs comprennent des zones de transit, des salles de conférence mobiles, la sécurité du site, les installations sanitaires, les services en électricité et en électronique, l’essence, les installations pour les repas préparés par les traiteurs, les consignes sur les avalanches, encore plus d’entretien des sentiers et les activités de divertissement en soirée.  La liste n’en finit plus.

Motoneige : Snow Shoot MY2016… Engagement et dévouement

La communauté de West Yellowstone devrait être très fière de leur Chambre de commerce pour tous les efforts fournis et le succès obtenu en attirant et en gardant chez eux un événement qui a d’énormes retombées économiques dans leur communauté. 

Les manufacturiers

Il faut bien le dire, ça serait tellement plus facile pour eux de nous envoyer par courriel une trousse pour médias et de nous souhaiter bonne chance dans la rédaction d’articles intéressants pour nos lecteurs. Cependant, chacun des 4 manufacturiers a continué de démontrer son engagement et son dévouement pour cet événement qui permet aux membres des médias d’avoir l’occasion en personne et en direct de développer davantage des sujets plus significatifs qui vont plus loin que ce que les dépliants disent.

Motoneige : Snow Shoot MY2016… Engagement et dévouement

L’événement Snow Shoot représente sans contredit la plus grande chance qu’ont les membres des médias de personnellement toucher, sentir, photographier et conduire les nouveautés et modèles de l’année suivante. 

Avoir froid n’est plus envisageable avec la veste chauffante Ewool

Motoneige : Snow Shoot MY2016… Engagement et dévouement

L’engagement et l’implication financière des manufacturiers incluent énormément d’heures, de voyages et de transports de personnel et d’équipement. Des employés de la mise en marché et nombreux ingénieurs aux employés de bureau et experts en entretien, l’implication de ces personnes pour que le Snow Shoot ait lieu est gigantesque. La logistique du transport des motoneiges, des kiosques d’exposition, des produits, de l’équipement, du matériel de mise en marché et des installations / équipements de service, est époustouflante. 

En tant que motoneigistes, nous profitons tous de cet engagement et de ce dévouement constants de la part des manufacturiers envers cet événement du Snow Shoot.

Les médias

La 2e semaine du Snow Shoot est la Semaine internationale avec des groupes de médias de partout dans le monde, incluant le Canada, la Suède, la Norvège, l’Italie et la Russie. Chaque groupe s’implique beaucoup financièrement et accorde beaucoup de temps pour assister à l’événement et ensuite donner à ses lecteurs les plus récentes nouvelles dans le monde des motoneiges.

Motoneige : Snow Shoot MY2016… Engagement et dévouement

Alors qu’une invitation à assister au Snow Shoot est un grand honneur, c’est aussi un engagement important. Pour notre équipe Motoneiges.ca/SledMagazine.com, l’implication financière dépasse facilement les 10 000 $. En tant que chroniqueurs bénévoles, cela comprend aussi notre contribution en temps personnel de 7 jours loin des responsabilités familiales et professionnelles aussi bien que nos heures de plaisir en motoneige dans le Nord-Est au début de mars. Pour certains membres de notre équipe Snow Shoot, le voyage prend plus de 24 heures pour y aller et autant pour revenir.

Vivre le Snow Shoot est une expérience à la fois incroyable et épuisante vu que notre équipe ne ménage aucun effort pour donner le maximum à nos lecteurs. 

Motoneige : Snow Shoot MY2016… Engagement et dévouement

Nous ne sommes pas seuls à l’intérieur de nos casques lorsque nous conduisons chaque motoneige, comme c’est le cas lors d’une randonnée normale. Non, nous conduisons en plus avec la responsabilité des intérêts et questions de nos lecteurs avec nous dans nos casques.

Premières impressions de la Renegade X-RS 850 E-TEC 2022

Motoneige : Snow Shoot MY2016… Engagement et dévouement

C’est un plaisir pour Motoneiges.ca/SledMagazine.com de fournir tous les efforts requis et toute l’implication nécessaire pour offrir à nos lecteurs de l’information privilégiée, des photos et des anecdotes vécues en personne lors de notre participation au Snow Shoot.

Motoneige : Snow Shoot MY2016… Engagement et dévouement

L’expérience la plus mémorable que je retire du Snow Shoot 2016 est que j’ai davantage réalisé et apprécié tout l’engagement et tout le dévouement de chaque personne impliquée.

Auberge du Draveur - Motoneige