SnowFest 2010 : Un succès sur toute la ligne !

Liste des hôteliers

Le weekend dernier se tenait la 3ième édition du SnowFest au relais du Club Étang du Moulin de Saint-Eugène. Les motoneigistes présents ont pu faire l’essai de motoneiges 2010 de toutes les marques. En effet les concessionnaires Junior Mécanique (Arctic Cat). Atelier CSP (Polaris), Mini-Mécanik (Ski-Doo) et P. Labonté & Fils (Yamaha) étaient sur place pour recevoir les motoneigistes et répondre à leurs questions.

De leur coté les gens du Club organisaient un brunch à leur relais. Tous les éléments étaient réunis pour garantir la réussite de l’événement. Même Dame Nature nous a gâté avec un peu de soleil !


Ici notre collaborateur, Philippe Soucy, donne un coup de main afin de guider un groupe

Du côté des concessionnaires et des motoneigistes présents tous étaient unanimes pour dire que cet événement est un grand succès. Motoneiges.ca étaient sur place afin de rencontrer les gens, échanger avec eux et répondre à leurs interrogations à propos des modèles 2010. Nous y avons rencontré des motoneigistes provenant des 4 coins de la régions et même des touristes provenant de la Pensylvanie qui étaient en voyage dans le coin.

 

Du coté des essais les groupes se succèdaient à un rympte d’enfer. Aussitôt les motoneiges arrivaient elles repartaient avec de nouveaux conducteurs. Sans avoir de chiffres officiels nous pouvons sans se tromper parler de plusieurs centaines d’essais pour l’ensemble des concessionnaires. Même au moment de notre départ à la noirceur il y avait toujours des gens qui faisaient des essais.

Félicitations aux organisateurs et merci aux concessionnaires pour cette belle journée !

Le début de la saison de motoneige 2021-2022 approche rapidement !