Snowfest 2015 (2e partie)

Snowfest 2015 (2e partie)

Le 11 janvier 2015 avait lieu la deuxième partie du Snowfest 2015 au Club L’Étang du Moulin à St-Eugène de Ladrière.  En effet, la semaine dernière, uniquement les véhicules Yamaha étaient présentés tandis que dans cette deuxième journée consacrée aux essais de motoneige, ce sont plutôt les nouveaux modèles Arctic Cat et BRP qui étaient  à l’honneur.  Les concessionnaires Junior Mécanique (Arctic Cat) et Mini Mécanik (BRP) étaient sur place avec plusieurs nouveaux modèles de motoneige.

En ce dimanche après-midi de janvier, la température était parfaite et des conditions de neige idéale pour que les nombreux participants puissent faire  l’essai de motoneiges. Du côté d’Arctic Cat, deux modèles ont volés la vedette :  le  Panthéra 7000 Limited ainsi que le XF 6000.  Pour ce qui est de BRP, c’est surtout le Renegade 900 ACE qui a attiré un grand nombre de participants.

Encore cette année, les concessionnaire Yamaha, Arctic Cat et BRP peuvent se vanter d’avoir fait du Snowfest un événement incontournable pour les motoneigistes du Bas St-Laurent en ce début de saison 2015!  

Auberge du Draveur - Motoneige