Solide performance de Mathieu Laroche à Frampton

Liste des hôteliers
Mathieu Laroche de Victoriaville a terminé la saison en beauté lors de la finale de la saison dans le CIRCUIT DE Motoneige sur l’eau du Québec qui avait lieu à Frampton dans la Beauce, samedi dernier. Le pilote des Bois-Francs y est allé d’une fiche de six victoires.
 
Laroche a récolté deux gains en accélération, soit en Improved Stock 600 et Improved Stock 700 alors que les autres gagnants dans cette discipline ont été; Benoit Parent de St-Anicet (Improved Stock 800), Pascal Desharnais de Victoriaville (Mod 600) et Claude Labonté de Victoriaville (Mod 700 et Mod 800).
 
Mathieu Laroche a poursuivi sur sa lancée
 
Sur l’ovale, Laroche y est allé de trois succès, Improved Stock 600, Improved Stock 700 et Improved Stock 800. Nicolas Matte de St-Raymond est celui qui a paradé dans le cercle des vainqueurs en Mod 600 alors que le vétéran Robert Gingras de Princeville en a fait autant en Mod 700. Pascal Desharnais a enregistré son deuxième triomphe de cette journée en disposant de Gingras en Mod 800.
 
Pour sa part, Pascal Marceau de St-Eugène a paradé dans le cercle des vainqueurs en deux occasions, soit lors de la finale Open sur l’ovale et en Semi-Pro 700. L’autre gagnant en Semi-Pro a été Benjamin Dufour de St-Stanislas.
 
Robert Gingras a impressionné
 
Pour compléter cette journée, Mathieu Laroche l’a également emporté dans le concours de sauts.
 
La saison est maintenant chose du passé et les amateurs ont eu droit à quatre programmes plus que spectaculaires. Déjà, de nouveaux promoteurs ont approché André Fortier, le président du CMEQ, pour organiser une compétition dans leur région.
 
Enfin un balado 100% motoneige!
Grand Salon Motoneige Quad 2022