Solide performance de Mathieu Laroche à Frampton

Liste des hôteliers
Mathieu Laroche de Victoriaville a terminé la saison en beauté lors de la finale de la saison dans le CIRCUIT DE Motoneige sur l’eau du Québec qui avait lieu à Frampton dans la Beauce, samedi dernier. Le pilote des Bois-Francs y est allé d’une fiche de six victoires.
 
Laroche a récolté deux gains en accélération, soit en Improved Stock 600 et Improved Stock 700 alors que les autres gagnants dans cette discipline ont été; Benoit Parent de St-Anicet (Improved Stock 800), Pascal Desharnais de Victoriaville (Mod 600) et Claude Labonté de Victoriaville (Mod 700 et Mod 800).
 
Mathieu Laroche a poursuivi sur sa lancée
 
Sur l’ovale, Laroche y est allé de trois succès, Improved Stock 600, Improved Stock 700 et Improved Stock 800. Nicolas Matte de St-Raymond est celui qui a paradé dans le cercle des vainqueurs en Mod 600 alors que le vétéran Robert Gingras de Princeville en a fait autant en Mod 700. Pascal Desharnais a enregistré son deuxième triomphe de cette journée en disposant de Gingras en Mod 800.
 
Pour sa part, Pascal Marceau de St-Eugène a paradé dans le cercle des vainqueurs en deux occasions, soit lors de la finale Open sur l’ovale et en Semi-Pro 700. L’autre gagnant en Semi-Pro a été Benjamin Dufour de St-Stanislas.
 
Robert Gingras a impressionné
 
Pour compléter cette journée, Mathieu Laroche l’a également emporté dans le concours de sauts.
 
La saison est maintenant chose du passé et les amateurs ont eu droit à quatre programmes plus que spectaculaires. Déjà, de nouveaux promoteurs ont approché André Fortier, le président du CMEQ, pour organiser une compétition dans leur région.
 
Une première journée portes ouvertes réussie chez André Hallé et Fils de Rimouski!