Souper bénéfice au profit de l’Équipe KDR Snocross

Liste des hôteliers

N'oubliez pas que l'équipe KDR Snocross invite la population à son souper bénéfice, qui se déroulera le vendredi 8 novembre au Broadway Pub de Shawinigan, dans une formule 6 à 9. Tous les profits seront remis à cette équipe professionnelle de motoneige, dont trois membres proviennent de la Mauricie.

© Photo Michel Brault L'équipe KDR Snocross  invite la population à son souper bénéfice, qui se déroulera le vendredi 8 novembre au Broadway Pub de Shawinigan.

Les profits de ce souper bénéfice permettront à l'équipe KDR Snocross d'atteindre ses objectifs, qui sont de mettre tout en œuvre pour permettre à ses coureurs d'obtenir les meilleurs performances possibles, être reconnue comme une équipe dynamique et professionnelle avec les plus hauts standards de performance et de qualité, ainsi que développer la visibilité de son sport en Mauricie. Les coureurs Keven Hébert, Jonathan Roberge, Dominic Babineau et Éloïc Babineau participent à plusieurs courses principalement sur le circuit SCMX au Québec, mais également sur les circuit CSRA (Ontario) et ECS (États-Unis).

Le souper bénéfice mettra en vedette les machines de course préparées pour la prochaine saison et les quatre pilotes. Vous pouvez vous procurer votre billet au coût de 20$ (incluant poitrine de poulet, la bière et le chansonnier) en téléphonant au 819-247-8569.

YETI SnowMX lance sa gamme de systèmes de moto sur neige 2023
Motoneiges Ski-Doo