Tournée Ski-Doo 2012 de passage à Rimouski

Liste des hôteliers

C’est le mercredi 16 mars que les concessionnaires Bombardier Ski-Doo de Rimouski, Matane et Mont-Joli ont présenté leurs nouveautés et nouveaux modèles de motoneige. La journée s’est amorcée au Carrefour Rimouski, avec une démonstration  statique des nouveaux modèles 2012. L’équipe des 3 concessionnaires, le représentant régional Herman L’heureux et motoneiges.ca étaient sur place pour informer les clients et répondre à leur nombreuses questions sur la nouvelle suspension Rmotion.

Par la suite, un groupe de client a eu la chance d’aller faire l’essai du  nouveaux MXZ-X à St-Damase en Gaspésie, afin de pouvoir tirer leurs propres conclusions du comportement de cet engin en sentiers. La cerise sur le gâteau: c’est que le modèle 2011 était aussi sur place, alors les amateurs ont pu faire la comparaison instantanée des deux systèmes de suspension.  Sensations fortes assurées!

L’événement s’est terminé en soirée sur les lieux de l’exposition au Carrefour de Rimouski, avec des amateurs de produits SKI-Doo  bien contents, encore enivré par la frénésie que procure cette nouvelle monture.

RedBull SLEDHAMMERS est de retour à Ski La Réserve le 2 avril
Auberge du Draveur - Motoneige