Toute une première sortie pour 2014!

Liste des hôteliers

La première sortie de l’équipe de course ZoneXtreme ne pouvait mieux se dérouler! La première sortie de l’année à St-François du Lac a eu lieu samedi le 4 janvier 2014.

Bien que le début de journée fut remplis de rebondissement, suit à une anomalie après la première courses de la journée, nous avons dû donner forfait à notre deuxième course dans le 800 production, ce qui nous donnait une première défaite dans une double élimination. Après avoir trouvé le trouble, soit un fil qui touchait au métal, tout est redevenu dans l’ordre. Nous avons finalement gagné le 800 production, ensuite le 1000 production sans aucune autre défaite.

Mais la plus belle surprise a été la classe 800 modifié, où les autres motoneiges développent entre 30 à 50 chevaux de plus… Après avoir eu une première course plutôt facile, notre deuxième montée s’avérait la plus difficile avec deux machines gagnantes à nos côtés. Grâce à quelques ajustements effectuées en milieu de journée et à une préparation de piste quasi parfaite, les longueurs prises au départ était trop importantes pour que la puissance supérieure des autres motoneiges puissent nous passer avant la ligne du 600 pieds.

Et bien exactement le même scénario s’est reproduit en finale pour nous permettre de remporter le 800 improved.

Prochaine sortie le 18 janvier, endroit à venir…

Un gros merci à tous nos commanditaires!