Trois jeunes entrepreneurs investissent à Saint-Étienne-des-Grès

Liste des hôteliers

Malgré la période économique difficile, trois jeunes entrepreneurs ont décidé d’investir à Saint-Étienne-des-Grès. Dany Frigon (32 ans), Martin Lavoie (32 ans) et Jean Frigon (37 ans) ont en effet créé un nouveau pôle d’attraction commercial en bordure de l’autoroute 55 (sortie 202).

Avec la consolidation de six emplois, la création de 22 nouveaux emplois et un investissement de 1,15 million de dollars, le Bistro des Terrasses, le Dépanneur Sonic et l’Atelier AMS vont bonifier les services existants. Les automobilistes circulant entre Trois-Rivières et Shawinigan ainsi que les résidents de Saint-Étienne-des-Grès et des villages avoisinants ont maintenant accès à un nouveau dépanneur, un nouveau restaurant et un atelier mécanique agrandi.

Un heureux effet d’entrainement a même été confirmé le 4 juin dernier. Bombardier, produits récréatifs (BPR), investira 1,5 million dans la construction d’un nouveau commerce à proximité des trois autres. Pour les motoneigistes et les utilisateurs de QUAD circulant déjà dans ce coin de la Mauricie, la présence d’un détaillant autorisé de la célèbre marque ne manquera pas d’attirer une clientèle additionnelle dans le secteur.

Lire tout l’article…

Un nouveau système de financement pour les clubs de motoneigistes du Québec