Troisième édition de la Randonnée des Pros de Mont-Laurier

Liste des hôteliers

La randonnée des pros de Mont-Laurier, au profit de la lutte contre le cancer du sein, est de retour pour une troisième année consécutive!!!

L’organisateur et commanditaire principal de la Randonnée, le concessionnaire BRP – F. Constantineau et Fils de Mont-Laurier et son président Yves Constantineau nous recevaient, lundi le 11 janvier 2010, au relais du club de motoneige de Laval pour un communiqué de presse.

Pour une troisième année consécutive, les dons recueillis lors de cette Randonnée qui prendra le départ le 16 janvier, seront versés à la Fondation Kelly Shires contre le Cancer du Sein. La mission de la fondation consiste à offrir un soutien financier aux victimes du cancer du sein.

Des invités de marque étaient présents tel que Jean-François Breau, Marie-Ève Janvier et Wilfred Lebouthillier. Tous sont trois vont d’ailleurs prendre part à la randonnée du samedi 16 janvier. On retrouvait parmi les invités Marie-Andrée Laporte, qui survécu au cancer du sein et qui est bénéficiaire de la fondation.  Madame Laporte nous a offert un touchant témoignage sur l’importance et les bienfaits de la fondation.

Trois groupes seront formés pour permettre à tous les adeptes d’y aller à leur rythme.

Groupe Lièvres :  Pour ceux veulent découvrir les beautés des Laurentides à votre rythme, environ 160 km.

Groupe Chevreuils :  Pour ceux qui aiment une cadence soutenue pour des motoneigistes d’expérience. Trajet d’environ 200 km.

Groupe Abeilles :  Pour les vrais mordus de motoneiges qui n’ont pas froid aux yeux. Environ 300 km.

Pour inscription, visitez www.fconstantineau.com ou contactez Mélanie Lacelle au 819-623-1724 ou Anick Gauthier au 613-282-6276. Il vous est également possible de participer au financement de la fondation,  en achetant des billets pour le tirage d’une motoneige Bombardier 2010, un TNT MXZ 550 fan qui sera tiré le 27 février 2010.

L’équipe de Motoneiges.ca est fière de donner son appui à cet événement.

Le Programme Ski-Doo P.A.S.S. finance plus de 500 000 $ de projets