Un Classique à RDS Motorisé CARQUEST

Liste des hôteliers

17e édition du Championnat Nord-Américain de motoneiges sur l’Eau!

RDS Motorisé CARQUEST présente cette semaine une classique annuelle devenue coutume dans la série télévisée à cette période de l’année. Le populaire promoteur de Victoriaville, monsieur André Fortier, également président du CMEQ (Circuit de motoneige sur l’Eau du Québec) est fier de présenter de nouveau cette épreuve particulière. En provenance du rang Chicago à Victoriaville les participants s’affrontent en motoneiges, sur l’eau dans des épreuves d’accélération, sur tracé ovale, figures en huit et finalement la spectaculaire compétition de sauts. Le tout sous la supervision de Marcel Fontaine et son organisme provincial SCM.

Une émission à ne pas manquer et à l’intérieure de laquelle nous présentons de nouveau la Mécanique de la Semaine, une courtoisie des Produits Hautes Performance Lucas Oil en plus de la mise en nomination pour la Performance de l’Année, une courtoisie Bombardier Produits Récréatifs où parmi tous les nominés au cours de l’année, un lauréat sera choisi au début de l’année 2006 ! Le candidat choisi recevra alors le grand prix offert soit un VTT Outlander 400 d’une valeur supérieure à 10,000$. Ce bolide aura servit à l’équipe de production de la série RDS Motorisé CARQUEST sur les lieux de tournage tout au cours de la présente année.

L’émission de cette semaine sera diffusée à RDS aux dates et heures suivantes:

1ère Diffusion

  • Jeudi 22 décembre 16h30

Reprises

  • Jeudi 22 décembre MINUIT
  • Samedi 24 décembre 09h00
  • Mercredi 28 décembre 17h00

Nous profitons de l’occasion pour remercier notre partenaire principal CARQUEST Pièces d’Auto, et tous les partenaires associés pour leurs supports à la production de cette série d’émissions.

Source :
Prodlec Communications 450-657-0330
[email protected]

Ski-Doo mobilise sa communauté