Un resto-bar investit 12 000 $ dans un sentier de motoneige

Liste des hôteliers

Afin d’offrir un accès à la municipalité de Sainte-Aurélie et par le fait même à son restaurant, la propriétaire du resto-bar Le Morillon, Renée Maranda, a investi 12 000 $ dans un sentier de motoneige.

Mme Maranda était bien fière de son coup indiquant que la nouvelle piste rejoignait le sentier 545 au centre de la municipalité où les motoneigistes pourront trouver divers services de restauration, d’essence et d’hébergement. 

Le sentier a été construit sur l’ancien Chemin des Français, aménagé en 1873 à l’arrivée du fondateur de Sainte-Aurélie, Victor Vannier. Le parcours est magnifique d’autant plus qu’à un certain endroit, les motoneigistes pourront admirer au loin trois municipalités des environs.

Les travaux ont été défrayés par Mme Maranda qui a pu compter en plus sur une équipe de bénévoles dont Michel Bélanger, Claude Rainville, Lucien Jacques et Guy Gilbert qu’elle remercie particulièrement. Mme Maranda a aussi pu compter sur les propriétaires de terrain qui ont bien voulu accepter de céder des droits de passage. L’endroit est facile d’accès puisque Mme Maranda a installé des panneaux de signalisation indiquant la direction de Sainte-Aurélie.

Lire l’article au complet…

Le chroniqueur Patrick Roch se joint à l’équipe de Motoneiges.ca
Grand Salon Motoneige Quad 2022