Un spectacle rafraîchissant au rang Chicago

Un spectacle rafraîchissant au rang Chicago

Pour une 29e année, les meilleurs pilotes de motoneiges sur l’eau se donnent rendez-vous dans la région de Victoriaville, le samedi 30 juillet à compter de 11 h, sur le rang Chicago à Saint-Christophe-d’Arthabaska.

Encore une fois cette année, on s’attend à ce que les Robert Gingras, Nicolas Matte, Pascal Marceau et Benjamin Dufour en mettent plein la vue lors de ce Championnat nord-américain de motoneiges sur l’eau.

L’épreuve, sanctionnée par le Circuit de motoneige sur l’eau du Québec (CMEQ), donnera lieu à des courses effrénées mettant en vedette des spécialistes des épreuves d’ovales, de drags et de sauts. Le tout, au plus grand plaisir des spectateurs. Le président du CMEQ et promoteur, André Fortier, promet que la compétition sera très relevée.

«Comme chaque année Robert Gingras de Princeville sera à surveiller. Les spectateurs pourront également assister aux prouesses du Québec Jet crew, il s’agit toujours d’un moment spectaculaire pour la foule. Ils exécuteront des vrilles dans les airs et des sauts par en arrière! On pourra également assister à du ski nautique tiré par les motoneiges. J’invite les visiteurs à amener leur chaise sur le site. Il y aura un service de bar et de restauration sur place. Les roulottes sont les bienvenues», lance M. Fortier.

Il en coûtera 20 $ pour les adultes et 10 $ pour les adolescents de 12 à 17 ans pour assister à l’événement. L’entrée est gratuite pour les enfants de 11 ans et moins.

Pour plus d’informations, il est possible de visiter le site Web : www.cmeqracing.ca

Yamaha Moteur du Canada annonce les concessionnaires Élite de 2022
Les Motoneiges Géro