Une deuxième visite en Beauce?

Liste des hôteliers
Pour une deuxième année consécutive, les pilotes du Circuit de motoneige sur l’eau du Québec visiteront la Beauce. Après une première visite bien appréciée, on a décidé de changer d’endroit et ce deuxième rendez-vous qui aura lieu le samedi 13 septembre prochain, aura lieu à Frampton, plus précisément au Club La Relève situé dans le rang Fry.

L’an dernier à St-Frédéric, ce n’est nul autre que Pascal « Golden Boy » Desharnais de Victoriaville qui avait tenu le rôle de vedette lors d’une première confrontation en sol beauceron et pour laquelle, on avait dénombré 131 inscriptions. Desharnais avait pris place sur la première marche du podium en quatre occasions dont deux en accélération et deux sur l’ovale. Le vétéran Robert Gingras de Princeville et Charles Guillemette de Drummondville en Semi-Pro avaient très bien tiré leur épingle du jeu avec un truc du chapeau chacun.

Cette saison jusqu’à présent, quatre journées de compétitions, incluant le programme double de la 20e édition du Championnat nord-américain de la motoneige sur eau, ont été présentées au Québec. En accélération, c’est Mathieu Laroche de Victoriaville  qui détient le plus grand nombre de triomphes jusqu’à maintenant avec un total de sept comparativement à quatre pour Desharnais.

Sur l’ovale, le vétéran Robert Gingras de Princeville qui est sans doute le doyen de cette discipline, connaît une excellente saison avec six visites dans le cercle des gagnants. À ce chapitre, Luc Daigle de Victoriaville est bon deuxième avec quatre tandis qu’en Semi-Pro, Charles Guillemette de Drummondville et Alain Chouinard de St-Modeste se partagent le premier rang avec deux gains chacun.

Tout ce beau monde sera de retour en Beauce, plus précisément au Club de motoneige La Relève de Frampton, le samedi 13 septembre, afin de vous en mettre plein la vue. On vise plus de 140 inscriptions pour cette journée mémorable qui se déroulera beau temps, mauvais temps. Comme ailleurs, l’admission pour les adultes sera de 15 $ pour les adultes et de 10 $ pour les 12-17 ans. Sur place, on trouvera toutes les facilités pour passer d’agréables moments et tout ce que l’on vous demande, c’est d’y apporter votre chaise, votre parasol et de la crème solaire…

Murdoch Masters : la 5e édition de la grande compétition de motoneige et de snowbike

Pour vous rendre à Frampton, suivre l’Autoroute 20 jusqu’à la sortie 312. Par la suite, prendre l’Autoroute 73 Sud, direction St-Georges-de-Beauce. À St-Joseph-de-Beauce, emprunter la route 276 vers le Club La Relève, Rang Fry à Frampton.

Les Motoneiges Géro