Motoneiges.ca participe au Programme du Million de Ski-Doo

Liste des hôteliers
La semaine dernière le fabricant Ski-Doo lancait un programme innovateur afin d’aider les clubs de motoneigiste du Québec ainsi que plusieurs autres province du pays. (Lire) Par ce programme Ski-Doo reconnait la très grande contribution des clubs ainsi que des milliers de bénévoles qui s’impliquent année après année à l’entretien du réseau de sentier de motoneige.

«Ce programme a grandement impressionné toute l’équipe du Magazine Motoneiges.ca. Il s’enligne parfaitement dans le même sens que notre mission soit de promouvoir la pratique sécuritaire de la motoneige.» indique Denis Lavoie. «Je me suis personnellement empressé de remplir les formulaires pour les deux clubs afin que ceux-ci reçoivent chacun leur $10. J’ai été les déposer chez les concessionnaires Mini-Mecanik de Rimouski ainsi que Les Sports JLP de Mont-Joli.»

Rappelons que Ski-Doo versera un montant pouvant atteindre jusqu’à $1500 à chacun des clubs. Le montant dépendera du nombre de membre qui complèteront et déposeront le formulaire chez un concessionnaire Ski-Doo. Nous invitons donc les motoneigistes à prendre quelques minutes et à participer à ce programme.


Dépot du formulaire chez Mini-Mecanik de Rimouski (Club Sportif Populaire du Bas-Saint-Laurent)


 

Dépot du formulaire chez Les Sports JLP de Mont-Joli (Club de la Mitis)
 

    
 

Le Club Sportif Populaire du Bas-St-Laurent souligne son 50e anniversaire