Une journée intense, Villeneuve fait vibrer la foule

Liste des hôteliers

Valcourt, le 18 février 2006. Les spectateurs ont pu voir tout un spectacle aujourd’hui au Grand Prix Ski-Doo de Valcourt (GPSV). Villeneuve a tenu la foule en haleine pour enfin remporter la victoire de Pro Champ 440 sur le circuit Oval. Le coureur de St-Cuthbert (Ski-Doo) a dépassé Terry Whal (Polaris) et Gary Moyle (Arctic Cat). Villeneuve est sur une lancée et promet aux spectateurs une journée tout aussi intense pour demain 

En ce qui concerne les courses de Snocross, Robbie Malinoski (Artic Cat) est en tête suivi de Blair Morgan (Ski-Doo), champions des Jeux Extrêmes et de Dennis Eckstrom (Polaris) pour les courses de Pro Stock. Pour nos québécois, Poirier est égal dans le pointage avec trois autres coureurs pour la quatrième place et Allard se situe au neuvième rang. Souhaitons que Poirier performe afin de faire vibrer ses admirateurs locaux.

Et en moto sur glace, Kevin Benoît a remporté la final d’aujourd’hui devant Stéphane Boisseau et Andrew Ranger qui se promet une première place pour demain. Dominic Beaulac, quant à lui, a connu quelques difficultés avec sa moto.

Dimanche s’annonce une journée palpitante avec des courses plus excitantes et compétitives que jamais.  Les amateurs auront la chance d’assister à des qualifications et des finales intenses pour lesquelles tous les pilotes  seront sur le qui-vive.

       Vitesse et adrénaline seront au rendez-vous !

www.grandprixvalcourt.com

  

Source:
Linsay Roberge
Directrice des communications
Téléphone: 450.532-3443
Télécopieur: 450.532-4331
Courriel: [email protected]

Nomination de Ross Antworth chez Motoneiges.ca