Une nouvelle saison 2012/2013 pour Eastern Pro Tour

Une nouvelle saison 2012/2013 pour Eastern Pro Tour
Bonjour à tous,
 
La nouvelle saison 2012/2013 pour Eastern Pro Tour a débuté la fin de semaine dernière au Salon des sports récréatifs motorisés de Québec. Nous avions droit à un espace de 60’ X 70’ que nous avons bien rempli et nous avons publié quelques photos et si vous allez sur le site de Michel Brault http://www.pbase.com/bromic vous pourrez fort probablement y voir quelques photos même s’il a été très en demande lors du salon.
 
Nous avons fait un concours de changement de pneus sur un Côte à Côte CFMOTO qui a été apprécié par plusieurs visiteurs. Cette popularité peut être expliquée en grande partie par le nombre de gagnants que nous avons fait. Chaque heure, le meilleur temps de l’heure se méritait une paire de gants de motoneige Choko en cuir et le meilleur temps de chaque journée repartait avec un habit complet Choko. Nous avons distribué pour environ 5,000.00$ de prix et nous en ferons de même les 19-20 et 21 octobre à Toronto MERCI À CHOKO.
 
Nous avons fait l’annonce d’une nouvelle série de TV qui produira pour l’hiver 2013, 12 émissions à RDS sur la série EPT
Profil Performance a produit une série de 4 émissions sur la 30e Édition du Grand Prix SkiDoo de Valcourt qui sera en onde à RDS les 8, 15, 22, et 29 décembre 2012 @ 11h30 a.m. Le Producteur est aussi en négociation avec TSN et SPEED (Autre Pays) pour la diffusion en anglais de la Série EPT 2013, nous ferons tout en notre pouvoir pour les aider à atteindre leurs objectifs
Nous avons aussi divulgué le calendrier 2013 qui n’est pas encore Final (à voir dans la section calendrier).
 
Nous avons déjà signé de nouvelles ententes de commandite pour la saison 2013.
 
La compagnie devient partenaire avec EPT et offre un montant de 1,500.00$ à ajouter au fonds de points pour la classe Factory 600 accompagné de produits à distribuer.
 
Le concessionnaire devient aussi partenaire avec EPT et ils sont en réflexion pour ajouter un montant au fonds de points pour la classe Outlaw.
 
Nous sommes aussi présentement en négociation avec d’autres partenaires potentiels pour EPT et pour améliorer la bourse du fonds de points dans différentes classes.
 
Comble de délire pour promouvoir notre série, nous avons réussi à convaincre Jean De Larochellière, concessionnaire T-Rex à l’Île Bizard sous l’enseigne de Johnny T-Rex, d’installer des crampons aux pneus de son T-Rex Solo et d’en faire l’essaie sur une piste Ovale glacée. Si nos essaies sont satisfaisants vous pourriez voir des démonstrations de T-rex sur nos pistes cette saison (vous pouvez voir quelques démos de ce phénomène sur You Tube en inscrivant Johnny T-Rex).
 
Dans les jours suivants le Salon de Toronto je vous ferai parvenir un autre communiqué avec les quelques petits changements dans la règlementation du Factory 600 et les allures que prendra la série EPT pour la saison 2013.
 
Bonne préparation pour la saison 2013!
George Samson & Claude Paiement
Eastern Pro Tour
Plus de 200 000 $ pour la construction d’un pont et l’amélioration de la sécurité en motoneige dans les Hautes-Laurentides
Les Motoneiges Géro