Une première équipe de snocross en Mauricie

Liste des hôteliers

Le fait qu’aucune équipe de snocross n’existe en Mauricie est maintenant chose du passé. KDR Snocross, composée de quatre membres dont trois de la Mauricie, devient la première équipe professionnelle de la région.

Keven Hebert et Jonathan Roberge en catégorie Pro-Lite, Dominic Babineau en catégorie Sport et Eloic Babineau en catégorie 120CC, composent cette équipe. Ils prendront part à plusieurs compétitions, principalement sur le circuit québécois, Circuit SCMX. Ils feront également quelques apparitions en Ontario (CSRA) et aux États-Unis (ECS).

«L’objectif de l’équipe est de se positionner au minimum dans le top cinq dans toutes les catégories», souligne un membre fondateur de l’équipe KDR Snocross, Keven Hebert. 

Un autre objectif pour l’équipe est de donner de la visibilité à ce sport en Mauricie. Pour y parvenir, Keven Hebert précise que l’équipe elle-même doit obtenir de la visibilité.

C’est pour cette raison que KDR Snocross organise un souper-bénéfice le 8 novembre au Broadway Pub de Shawinigan. L’équipe vise par cet événement de rencontrer des commanditaires et d’amasser des fonds en vue de la saison 2013-2014. Lors de cette soirée, l’équipe présentera les motoneiges et les pilotes.  

«L’équipe KDR est à la recherche de partenaires de tout genre et de toutes envergures pouvant lui permettre d’atteindre ses objectifs et d’être reconnu comme une équipe dynamique et professionnelle dans le monde du snocross», termine Keven Hebert.

Motoneiges Ski-Doo