Une somme de 125 000 $ pour réaménager les sentiers en Chaudière-Appalaches

Liste des hôteliers

Hier, l’Association des Clubs de motoneigistes de Chaudière-Appalaches s’est vu octroyer une aide financière de 125 000 $ par le ministre des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire et ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches, Laurent Lessard. Cet octroi se doit d’améliorer le réseau de sentiers entre les différentes municipalités de la région et de faciliter l’accès aux sentiers des régions limitrophes.

 « Notre gouvernement tient à consacrer tous les efforts nécessaires pour sécuriser davantage la pratique de ce loisir. Le réaménagement des sentiers de la région en est un bel exemple. Nous désirons également contribuer à maintenir les importantes retombées économiques attachées à cette activité en Chaudière-Appalaches », a mentionné M. Lessard précisant que l’aide financière provient du Fonds conjoncturel de développement de son ministère.

Divers travaux seront enclenchés à travers le réseau de sentiers des 17 clubs de motoneigistes. Parmi ceux-ci, soulignons la mise à niveau ou l’érection de ponts, l’amélioration des sentiers ou la construction d’une passerelle.

Grand Salon de la motoneige et du quad 2022: venez nous rencontrer!
Auberge du Draveur - Motoneige