Une trentième édition pour le Grand prix ski-doo de Valcourt

Liste des hôteliers

Fierté de toute la communauté, c’est à Valcourt, Capitale mondiale de la motoneige, que le GPSV vous présente la plus importante programmation de courses de motoneiges au monde avec des champions de renom les 17, 18, 19 février prochains.

Le GPSV va franchir l’étape des 30 ans et se lance maintenant dans une aventure qui va bien au-delà de la continuité. Passion, efforts et volonté, qui ont mené l’événement à de grands succès année après année, conduiront le Grand Prix à un niveau supérieur.  La 30e édition, qui s’annonce grandiose, est déjà enclenchée et nous mettons toutes nos énergies afin de présenter un spectacle unique et mémorable.

En plus de sa programmation époustouflante de  courses d’Ovales, de SnoCross et de motos et VTT sur glace, le Grand Prix Ski-doo de Valcourt présentera à nouveau la discipline extrême de l’heure : une course d’accélération le vendredi 17 février.

De plus, plusieurs projets structurants sont aussi à venir, car le but du GPSV : être l’incontournable des événements de motoneiges au monde.

Nous allons réitérer l’emplacement familial à la piste de course. Nous avons toujours comme objectif d’accentuer la proportion familiale à la piste de courses afin de divertir toute la famille, tout en présentant un spectacle de qualité.

De plus, nous avons élaboré un projet pilote afin d’attirer une clientèle 16 ans – 35 ans. Une nouvelle compétition : le « Frost giant snowboard tow in ». C’est un événement unique en son genre en Amérique du Nord, voire même à l’échelle internationale. Le concept est simple: les planchistes sont remorqués par motoneiges sur une piste afin d’élancer le participant  jusqu’à un saut (ci-après « big air »), les planchistes prennent leur envol et s’élancent au-dessus d’un fossé de 60 pieds de large pour atterrir de l’autre côté. Le planchiste qui fera les meilleures acrobaties et qui aura le plus beau style gagnera la compétition!  Notre objectif est de développer une nouvelle clientèle de 16 ans à 35 ans.

Nous vous invitons donc à vivre cette aventure exceptionnelle qu’est le Grand Prix Ski-doo de Valcourt.

Enfin un balado 100% motoneige!
Auberge du Draveur - Motoneige