Valcourt célèbre l’hiver en famille

Liste des hôteliers

De nombreuses activités viendront ponctuer les célébrations hivernales Valcourt fête l’hiver en février. Jusqu’au 28, plusieurs activités ont été mises sur pied afin de divertir les familles, que ce soit par la Chambre de commerce de Valcourt et région, différents organismes communautaires, ou encore par l’équipe du Grand Prix de Valourt.

Le 13 février, de 10 h à 16 h, la Place de la famille IGA/Desjardins située au Club de golf proposera de l’animation, des ateliers et des artistes invités pour les enfants. À 11 h débutera aussi un défilé de motoneiges dans les rues de la ville, avec comme point de départ l’aréna de Valcourt.

Le musée J.A. Bombardier tiendra quant à lui des portes ouvertes du 12 au 14 février, ainsi que du 19 au 21 février. Il sera entre autres possible d’assister à des projections des courses antérieures du Grand Prix ou de visiter l’exposition de l’artiste Aristide Gagnon présentée au Centre culturel Yvonne L. Bombardier.

Lors du Grand Prix, un spectacle hommage à Pink Floyd sera donné le samedi 20 février, en soirée, à l’aréna de Valcourt. La grande finale des compétitions aura lieu le lendemain, au circuit Yvon-Duhamel.

Un dîner et un spectacle viendront finalement clôturer les célébrations à la salle communautaire le dimanche 28 février. Pour plus d’information, la programmation complète est disponible dans différents commerces de la région

Lire tout l’article…

Yamaha Moteur du Canada annonce les concessionnaires Élite de 2022
Auberge du Draveur - Motoneige