Vous aimeriez recevoir une motoneige à Noël?

Liste des hôteliers

Saviez-vous combien coûtait la toute première motoneige Ski-Doo?
Au moment où la motoneige Ski-Doo K60, 1960 est commercialisée, elle est vendue environ 900 $, ce qui correspondait à une rondelette somme puisqu'une voiture neuve coûtait à l'époque environ 2 600 $ ! L'effet de nouveauté et la rareté du produit poussent l'augmentation des prix. Aujourd'hui, les différents modèles produits par BRP sont vendus entre 8 000 $ et 15 000 $.

50 ans de Ski-Doo
À l'occasion des 50 ans de la motoneige Ski-Doo, découvrez l'incroyable chemin parcouru de 1959 jusqu'à nos jours en visitant l'exposition intitulée 50 ans de Ski-Doo présentée au Musée J. Armand Bombardier de Valcourt jusqu'en février 2010. Un dynamique parcours vous permettra, entre autres, de mesurer les avancées réalisées en comparant deux véhicules : la motoneige Ski-Doo K60, 1960 et la motoneige Ski-Doo Summit 2009, édition 50e anniversaire. L'exposition donne aussi la chance aux amateurs de motoneiges d'apprendre des choses étonnantes à l'aide de questions de type « Le saviez-vous? ». Visitez le www.museebombardier.com pour obtenir tous les détails.

Toute l'équipe du Musée J. Armand Bombardier vous souhaite un très joyeux temps des fêtes. Au plaisir de vous accueillir en 2010!

Portes Ouvertes de la FCMQ 2022 – Les valeurs sûres pour rouler
Les Motoneiges Géro