Voyage à Los Angeles (Partie 1)

Liste des hôteliers

Je vous écris directement de Los Angeles où j’ai été invité à me rendre par Yamaha US pour une séance de photos et un entrevue qui serviront dans une campagne publicitaire aux États-Unis et possiblement au Canada.

J’ai quitté Sainte-Luce le 28 décembre vers 06h00 pour me rendre à Québec pour prendre un vol jusqu’à Toronto. De là, j’ai pris un second vol jusqu’à LA.

C’est toute une expérience… En dedans de 24hrs j’ai roulé en motoneige dans le secteur de Rimouski et j’ai traversé le continent d’est en ouest pour me retrouver les deux pieds dans la pelouse à une température de près de 20C…

Donc, je suis arrivé en fin d’après midi en Californie et après m’avoir conduit à l’hôtel, mon hôte m’a amené souper avec M. Jimmy Blaze. Pour ceux qui ne connaissent pas M. Blaze, il est un pilote professionnel et il fait entre autre des backflips avec des motoneiges. C’est pas banal…

Bref après un bon souper très animé, je suis rentré à l’hôtel afin de bien me reposer pour la séance de photos d’aujourd’hui…


Denis Lavoie en compagnie de M. Jimmy Blaze

Je vous reviens plus tard avec la suite de ce voyage…

Concours Gagnez un voyage de 4 jours en motoneige