Yahama renouvelle sa confiance pour 2007-2008

Liste des hôteliers
Yamaha moteurs du Canada a annoncé pour une 4ième année consécutive le renouvellement de son partenariat avec le Magazine Motoneiges.ca dans le cadre des essais à long terme. Partenaire depuis le tout début du concept qui consiste à faire l’essai d’une motoneige pendant une saison complète (soit entre 5000 et 7000 km), le porte-parole de Yamaha pour l’est du Canada Monsieur Francois Morneau en a fait l’annonce aux responsables de Motoneiges.ca dès la fin août. « Cette annonce démontre la confiance que Yamaha porte envers notre organisation… » mentionne Denis Lavoie, président du Magazine Motoneiges.ca. « Ce n’est jamais un acquis quand on demande à une manufacturier de nous confier une motoneiges neuve pour toute une saison. Cela demande une grande crédibilité et un professionnalisme reconnu, ce qui est une de nos priorités… » ajoute Monsieur Lavoie.

Bien que le modèle de la motoneige qui sera en essai en 2008 soit déjà annoncé par Yamaha, l’équipe de Motoneiges.ca mentionne que le modèle sera annoncé lors du Salon des Sports récréatifs motorisés d’octobre.

Quels seront les prochains manufacturiers à confirmer leur participation aux essais? Les dirigeants de Motoneiges.ca espère pouvoir l’annoncer d’ici peu et ainsi, proposer aux lecteurs des sections pour le plus grands nombres de modèles possibles. Un dossier à suivre…

Murdoch Masters : la 5e édition de la grande compétition de motoneige et de snowbike
Grand Salon Motoneige Quad 2022