Yamafest: un succès auprès des motoneigistes!

Liste des hôteliers

Le 18 décembre dernier la tournée Yamafest s’est arrêtée à La Rédemption où les gens de Yamaha et le concessionnaire P. Labonté et Fils invitaient les motoneigistes à faire l’essai de plusieurs modèles 2006.

Plus de 75 personnes ont pu faire l’essai des Apex, Attak, Nytro ainsi que du VK Professionnal. En discutant avec les personnes ayant fait l’essai de ces motoneiges, nous avons constaté l’enthousiasme et la satisfaction de ceux-ci. Quelques personnes n’avaient jamais essayé une motoneige 4 temps auparavant et ils étaient tous surpris de la puissance de ces moteurs tant pour le Genesis 120 que pour le Genesis 150FI.

M. Steeve Corrigan, représentant Yamaha, indiquait au Portail qu’une quarantaine de personnes avaient eu les mêmes commentaires à Ste-Anne-Des-Monts où la tournée s’était arrêtée la veille.

Nous avons également discuté avec M. Jean-Pierre Labonté et il nous indiquait que la gamme de motoneige offerte cette année par le fabriquant japonnais suscitait énormément d’intérêt.

Parmi les grandes vedettes, soulignons la VK Professionnal qui est doté du très fiable Genesis 120. Cette motoneige a été complètement redessinée et offre une polyvalence qui fait l’envie de bien des motoneigistes qui combine randonnées en sentier et en hors sentier. Nous avions été charmé par cette motoneige le printemps dernier lors de notre essais d’un prototype (https://motoneiges.ca/actions/page?docId=335).

Une autre motoneige qui n’a laissé personne indifférent est la toute nouvelle motoneige Attak qui offre en plus du puissant Genesis 150FI la douceur de la suspension MonoShock RA allongée. D’ailleurs l’équipe du Portail effectue cette saison des essais long terme sur ce modèle. Vous pouvez suivre en direct ces essais en cliquant le lien suivant : https://motoneiges.ca/actions/page?doc=essais2006_attak .

La tournée reprendra bientôt la route en visitant plusieurs autres municipalités. Consultez le portail pour plus de détails…

Ci dessous quelques photos prises lors de cette journée…

Les Portes Ouvertes FCMQ sont reportées au 19-20 février 2022