Yamaha renouvelle son partenariat avec le Portail

Liste des hôteliers

C’est avec beaucoup de plaisir que monsieur Denis Lavoie, président du Portail Motoneiges.ca, annonce le renouvellement, pour une seconde année consécutive, du partenariat majeur avec le fabriquant Yamaha . Dans le cadre de ce partenariat, l’équipe du Portail effectuera des essais longs termes avec la toute nouvelle motoneige Attak. Les motoneigistes pourront suivre les essais dans la section «Essais en ligne» présente en exclusivité sur Motoneiges.ca.

«C’est à partir de notre expérience acquise lors des essais que nous avons effectués sur le RS-Vector la saison dernière que nous avons développé notre nouveau concept d’essais en ligne» mentionne M. Lavoie. « En ce début de saison, nous avons conclus des partenariats avec deux fabriquants pour des essais à long terme et nous finalisons également une entente avec un troisième des essais à court terme» confit le président.

Dans le cadre de cette entente, Yamaha met à la disposition de l’équipe du Portail une motoneige Attak 2006 pour l’ensemble de la saison. Celle-ci sera soumise à une batterie d’essais en sentiers tout au long de l’hiver.  Vous aurez l’occasion de suivre, en direct, ces essais à long terme via une nouvelle section accessible directement à partir de la page d’accueil.  Rapports de consommation, entretiens, observations, foire aux questions et plus encore.

Selon Monsieur Lavoie, les essais à long terme qu’effectue l’équipe du Portail permettent de très bien faire connaître un produit sur une période de temps crédible soit, une saison complète. Pour ce faire, une équipe de gens passionnés et dévoués feront l’essai de la motoneige sur plusieurs milliers de km et produiront des rapports hebdomadaires concertant les  points positifs et également, ceux à améliorer. La documentation ainsi produite devient une source d’information très pertinente pour les motoneigistes qui magasinent en vue d’acquérir leur prochaine motoneige puisque les observations se font sur une longue période !

La première « vraie » tempête de neige est à nos portes !