16 équipes déjà inscrites pour la compétition Cain’s Quest

Liste des hôteliers
Labrador City, TN – Avec plus d’un mois avant la fin des inscriptions,16 équipes se sont déjà inscrites pour la course Cain’s Quest Snowmobile Endurance Race 2012. 
 
L’édition de cette année s’annonce pour être une année de référence pour la plus longue course du genre au Canada et pour la plus difficile au monde. Cette année les participants composent des nouvelles équipes ainsi que des équipes ayant déjà relevé le défi au cours des dernières éditions. Voici la liste des équipes inscrites à ce jour:
 
 
Il est important de noter que les inscriptions pour 2012 se terminent le 31 janvier prochain. Nous prévoyons l’inscription de plusieurs autres équipes afin d’atteindre un nombre total de 30 équipes participantes. 
 
Cette année nous retrouverons pour la première fois sur la ligne de départ un couple. En effet, Jason Paul du Labrador participera de nouveau au Cain’s Quest mais sera accompagné de son épouse Coreen. Les organisateurs sont excité à l’idée d’avoir une femme sur la ligne de départ en 2012.
 
L’édition du Cain’s Quest 2012 marquera plusieurs premières avec une nouvelle structure au niveau des bourses offertes, une première participation d’une équipe de la Saskatchewan, la participation d’une femme ainsi que l’ajout de plusieurs communautés sur le nouveau parcours qui est le plus long dans l’histoire de cette compétition. 
 
Le compte à rebours est donc débuté en vue du départ qui se tiendra le 17 mars 2012 à Labrador City. 
 
Pour plus d’information sur Cain’s Quest, contacter [email protected]
 
Vous pouvez aussi suivre la course en direct à  www.cainsquest.com.
 
 

 

Enfin un balado 100% motoneige!
Auberge du Draveur - Motoneige