web analytics

Le Club auto-neige Montmagny en deuil de son plus grand bénévole

Liste des hôteliers

Pour un organisme, tous les bénévoles sont d’une importance capitale, mais certains d’entre eux se démarquent. C’est le cas de  M. Yvan Dassylva, qui pendant plus de 30 ans s’est donné corps et âme au bon fonctionnement du club Auto-neige de Montmagny.

M. Dassylva a occupé plusieurs fonctions au sein du club, mais c’est surtout l’entretien des sentiers, de l’équipement et de la machinerie qui le passionnait. Il aura rempli son mandat jusqu’à la toute fin, soit l’hiver 2011-2012, où il sillonnait encore les sentiers au volant du BR-180 malgré la maladie.

L’ACMCA, l’Association des Clubs de Motoneiges de Chaudière-Appalaches remettait encore cette année un plaque souvenir au nom de M. Dassylva en reconnaissance de sa grande implication.

Soyez maintenant sans crainte, le sentier que nous emprunterons tous un jour sera désormais d’une grande qualité sous la supervision d’Yvan. Yvan nous a quitté le 7 juin dernier.

Merci Yvan!

Infolettre Motoneiges.ca

Abonnes-toi à l'infolettre des Motoneigistes afin de rester informé sur tout ce qui touche ta passion.