AD Boivin devient partenaire du Portail motoneiges.ca

Liste des hôteliers

L’équipe de motoneiges.ca a le plaisir d’annoncer que le fabriquant AD Boivin devient partenaire du Portail. Dans le cadre de ce partenariat, deux modèles du Snow Hawk feront parti de nos essais à long terme.

«Notre équipe évaluera le Snow Hawk tant dans les sentiers qu’en hors piste. Il s’agit d’une superbe occasion pour conduire cette motoneige hors du commun…» de commenter M. Denis Lavoie. Cette motoneige a connue énormément d’amélioration au cours des dernières années. Seulement au niveau des patins, beaucoup d’innovation ont été apportées ce qui a grandement amélioré le confort du conducteur… L’unité qui a été fournie est même équipée du patin qui sera livré sur les modèle 2007.


M. Gino Saint-Laurent (Pilote d’essai pour le Portail), Denis Lavoie(Président Portail) et Denis Boivin (Président A.D. Boivin) autour du nouveau modèle 2007 équipé du moteur 800cc.

Jeudi dernier (26 janvier) le Portail a pris possession d’un Snow Hawk munie d’un moteur rotax 503 pour quelques jours question de prendre contact avec ce type de véhicule. Par la suite, nous pourrons tester cette motoneige équipée du moteur Rotax de 600cc.


Deux des motoneiges que le Portail a en essais long terme soient l’Attak de Yamaha et le Snow Hawk d’AD Boivin. Notre équipe fait également des essais long terme sur un Ski Doo GSX 600 HO SDI dans la région de Québec.

Dès le lendemain les essais ont débutés. Tout au cours de la fin de semaine notre pilote a parcouru les sentiers du Club de Motoneige de la Mitis, du Club Sportif Populaire du BSL ainsi que le Club Étang du Moulin. Les motoneigistes pourront faire l’essai du Snow Hawk au cours des prochains jours.


Le Snow Hawk en cours d’essai…

Nous invitons donc nos lecteurs à suivre en ligne les essais du Snow Hawk ainsi que des autres modèles que notre équipe teste au cours de l’hiver…

Les Portes Ouvertes FCMQ sont reportées au 19-20 février 2022
Auberge du Draveur - Motoneige