Annonce de l’essai du Ski-Doo Summit X 154 2023

Summit X Ensemble Expert - 1

Tout juste avant le congé des fêtes, nous avons enfin eu la chance de prendre possession de la Ski-Doo Summit X 154 2023 qui fera partie de la flotte d’essai de Motoneiges.ca pour la saison à venir. En effet, en collaboration avec Ski-Doo nous aurons la chance de mettre à l’essai la Summit sur la toute nouvelle plateforme REV Gen5.

Nous ferons l’essai de la version 850 E -TEC non turbo avec la chenille PowderMax X-Light. Malheureusement, comme plusieurs d’entre vous, nous n’avons pas pu avoir l’affichage digital de 10,25 ».

Mes collègues ont eu la chance d’essayer les nouvelles Summit Gen5 lors du dernier SnowShoot et ne manquaient pas d’éloges à leur égard. J’ai bien hâte de pouvoir en faire ma propre idée. Simplement d’embarquer sur les marchepieds de la motoneige, on peut sentir le châssis plus étroit. Ça promet pour cet hiver!

Nous avons pu prendre possession de la motoneige chez André Hallé de Rimouski.

Annonce de l’essai du Ski-Doo Summit X 154 2023
La motoneige est absolument sublime dans la version grise et rouge pour 2023.

Au moment d’écrire ces lignes, nous commençons à avoir de bonnes conditions de neige hors sentier, donc nos premiers kilomètres devraient se faire dans les prochains jours. D’ici le rapport de nos premières impressions, une analyse pré-randonnée sera également publiée.

Restez à l’affût sur le Magazine et sur nos réseaux sociaux!

J’aimerais remercier Ski-Doo de réitérer sa confiance dans le Magazine Web Motoneiges.ca en rendant cet essai possible.

Bonne saison à tous et à toutes!

D’autres articles concernant Ski-Doo: