Annonce de l’essai long terme de la motoneige Ski-Doo MXZ X 850 E-TEC 2018

Annonce de l'essai long terme de la motoneige Ski-Doo MXZ X 850 E-TEC 2018

Annonce de l'essai long terme du Ski-Doo MXZ X 850 E-TEC 2018

Le Magazine web Motoneiges.ca est fier d’annoncer aujourd’hui l’essai long terme de la toute nouvelle MXZ X 850 E-TEC 2018 en collaboration avec nos partenaires de Riendeau Sports, concessionnaire BRP de St-Mathieu-de-Belœil.

Annonce de l'essai long terme dde la motoneige Ski-Doo MXZ X 850 E-TEC 2018

MXZ X 850 E-TEC 2018

Très populaire auprès des motoneigistes, ce modèle possède deux éléments qui ont fait sensation tout au long de la saison dernière, soit le moteur 850 E-TEC et le châssis REV de 4e génération. La version X de la MXZ étant synonyme de haute performance et technologie, notre véhicule d’essai est équipé de l’ensemble « ajustements » dont les skis Pilot TS, ainsi que les ajustements rapides pour la suspension en plus d’une chenille ICE Ripper XT. La MXZ X 850 E-TEC 2018 est une motoneige idéale pour parcourir les magnifiques sentiers du Québec et nous sommes convaincus qu’elle fera tourner les têtes tout au long de la saison. Notre pilote d’essai a d’ailleurs très hâte de pouvoir vous donner ses premières impressions de cette motoneige dès l’ouverture des sentiers. De plus, nous aurons également la chance de faire l’essai d’accessoires Ski-Doo développés spécialement pour le nouveau châssis REV de 4e génération.

Annonce de l'essai long terme de la motoneige Ski-Doo MXZ X 850 E-TEC 2018

Jean-François Leclerc, pilote d’essai de la MXZ X 850 E-TEC 2018

Nous vous invitons d’ailleurs à visiter régulièrement, tout au long de la saison, la section des essais en ligne du site du Magazine web Motoneiges.ca, afin de consulter nos plus récents articles et vidéos concernant cet essai.

En terminant, nous désirons remercier nos partenaires de Riendeau Sports pour leur confiance et leur collaboration pour cet essai long terme.

 

 

Porter du 509 en motoneige de la tête aux pieds