Autre victoire pour Jennifer Paré en sol américain

Liste des hôteliers
Malgré une chute lors de la finale, Jennifer Paré de La Doré sur Polaris, faisant partie de l’équipe Leighton Motosports du propriétaire Trace Leighton, a remporté une troisième victoire en autant de participations dans la catégorie « Pro Am women» sur le circuit américain de motoneiges.

« La piste était très vilaine. J’ai gagné mes deux qualifications et dans la finale, partant première, j’ai rattrapé les retardataires. C’est à ce moment, que sur un saut, j’ai accroché une autre motoneige et chuté. Comme j’avais 24 secondes d’avance sur la seconde position, j’ai retrouvé ma motoneige, redémarré et gardé ma première position », explique Jennifer Paré quelque peu grippée, à son retour de Shakopee au Minnesota, lieu des compétitions.

Trois en trois

Jennifer, fidèle à elle-même, a remporté ses deux qualifications, devançant les neuf autres participantes au « Pro Am women », dont Stéphanie Lemieux-Bell sur Ski-Doo de St.-Johnsbury Vermont qui a terminé deuxième à deux reprises. En finale, malgré une chute, elle a facilement devancé Samantha Tarnowski sur Artic-Cat de Roscommon Minnesota.

Au classement général de la catégorie « Pro Am women», Jennifer se classe première. Avec ses résultats de fin de semaine, elle accentue son avance en tête. Elle a présentement 135 points, devançant Stephanie Lemieux-Bell par 30 points, la troisième position appartenant à Stéphanie Schmidt avec 103 points. Elle a profité de son passage sur le podium pour remercier, en anglais et en français, ses supporteurs et commanditaires.

Prochaine compétition

En fin de semaine prochaine, les 13 et 14 janvier, Jennifer, en compagnie de sa famille, se rendra à Plattsburg y disputer une autre course. La fin de semaine du 20 et 21 janvier, elle se rendra, avec son équipe américaine Leighton Motosports, à Eagle River pour la course du championnat du monde de motoneige.
 

Ski-Doo mobilise sa communauté