web analytics

Le Magazine Motoneiges.ca a pour mission de promouvoir la pratique sécuritaire de la motoneige ainsi que le développement durable de cette activité dans la collectivité. Depuis sa mise en ligne en septembre 2002, il s’est vite taillé une place de choix auprès des motoneigistes internautes devenant le plus gros site d’information francophone dédié exclusivement à la motoneige.

L’industrie de la motoneige engendre des retombées de plus de 3 milliards de dollars annuellement au Québec. Les motoneigistes sont sollicités de toute part tant au niveau de la télévision, des journaux, des revues spécialisées et bien entendu d’Internet. Il est donc important pour tout annonceur de bien choisir ses partenaires avec lesquels il désire investir dans sa campagne publicitaire.

Pourquoi annoncer sur Motoneiges.ca ?

  • Motoneiges.ca est la source d’Information francophone #1 sur Internet.
  • 1er dans Google.ca (Recherche avec le mot « motoneige »)
  • Plus de 2,1 millions de pages consultées annuellement
  • Plusieurs dizaines de milliers de visiteurs chaque semaine (En saison)
  • Motoneiges.ca est présent sur le web depuis septembre 2002
  • La notoriété et le professionnalisme dans l’industrie de la motoneige

Afin de bien répondre aux besoins des entreprises œuvrant dans le monde de la motoneige, le Magazine Motoneiges.ca offre une grande variété de forfaits dont de nombreux types de bannières publicitaires. Le caractère spécialisé du Magazine Motoneiges.ca en fait un médium de choix afin de rejoindre la clientèle visée par ces entreprises.

Pour en savoir plus…

Si vous désirez en savoir plus sur la gamme complète des services publicitaires que nous offrons, nous vous invitons à communiquer avec nous aux coordonnées suivantes :

Contacts 
 Denis Lavoie
 Partenariats et marketing
 Tél.: 418-739-0021
 Cell.: 418-739-2600
 Courriel : [email protected]
   

 

Infolettre Motoneiges.ca

Abonnes-toi à l'infolettre des Motoneigistes afin de rester informé sur tout ce qui touche ta passion.

Ce champ est nécessaire.