BANG ! Motoneiges.ca appose son sceau d’approbation !

Liste des hôteliers
Depuis toujours, je prends soin de l’apparence de ma motoneige et cette année, c’est encore le cas avec la Polaris Switchback Pro-R LE que je conduis dans le cadre des essais à long terme de Motoneiges.ca.  Je ne la sors jamais du garage sans l’avoir nettoyée, lubrifiée, graissée et polie.  
 
Mon choix de produits d’entretien esthétique a évolué depuis le temps, en passant du poli à meubles Pledge à senteur de citron à mon dernier produit favori mais difficile à trouver, le nettoyeur et poli en aérosol Honda.
 
En octobre dernier, un nouveau produit a attiré mon attention au Salon des sports récréatifs motorisés de Québec.
 
 La compagnie IPONE, connue pour sa gamme de lubrifiants dans le monde de la compétition, a aussi une ligne de produits d’entretien esthétique de première qualité.  Ce qui m’a attiré alors vers ces produits, c’est l’imposante place occupée par IPONE, leur présentation, leur historique en innovation de produits de qualité et aussi le format jumbo de 14,5" – 750 ml des produits.
 
 
 
La ligne de produits comprend un dégraisseur (pas sur l’image) pour les grosses jobs sales, un produit de restauration du plastique/caoutchouc appelé "Renovator" et un poli nettoyant sec en aérosol "Clean R Polish".  Selon ce qui est écrit sur l’étiquette, le "Clean R Polish" est idéal pour le métal, le plastique, le verre et le plexiglas.
 
Je me suis surtout servi du produit "Clean R Polish".  Il est facile à appliquer et  j’obtiens des résultats remarquables.  Pas d’éclaboussures, pas de résidus, juste un lustre aussi brillant qu’un miroir.  
 
Pour redonner du lustre au caoutchouc ou au plastique terni et égratigné, utilisez le "Renovator". Il redonne l’aspect du neuf au plastique et au caoutchouc en laissant une couche protectrice anti-statique  contre le ternissement et les égratignures. 
 
Ajoutez les produits IPONE à la trousse d’entretien esthétique de votre motoneige (et tout autre véhicule récréatif).  Vous en deviendrez vite aussi emballés que les membres de l’équipe Motoneiges.ca le sont devenus.
 
J’aime les produits qui sont efficaces et les nouveaux produits IPONE font des merveilles. Finis les anciens, je me sers des nouveaux !
 
BANG … J’appose mon sceau personnel d’approbration de produit !
Est-ce que vous êtes légaux pour circuler en sentier au Québec?
Les Motoneiges Géro