Bel exemple d’implication des motoneigistes…

Liste des hôteliers

Dans le cadre de la semaine québécoise de la déficience intellectuelle, qui se déroule du 12 au 18 mars a l’échèle provinciale sous le thème Y croire… et grandir ensemble, les personnes atteintes de déficience intellectuelle pourront enfourcher une motoneige et profiter, à leur tour, de la magie de ce loisir d’hiver.

En collaboration avec la Sureté du Québec et le Club de Motoneige du Corridor Permanent, le centre de réadaptation en déficience intellectuelle Montérégie-est (CRDI) organise une journée d’activité le dimanche 12 mars de 13 heure a 16 heure, tous les gens atteint de déficience intellectuelle de la région et leur famille sont invité à venir faire une randonnée de motoneige !

On a voulu organiser une activité un peu à l’image du défi Mira destiné aux non-voyants. Ont veut sensibiliser la communauté à cette cause (la déficience intellectuelle).

Cette campagne de sensibilisation, qui vise à démontrer à la collectivité les avantages de l’inclusion des personnes présentant une déficience intellectuelle dans toutes les sphères de la vie.

Pour M. Jacques Boissonneault chef patrouilleur du Corridor Permanent, cette association est l’occasion de sensibiliser les gens à la bonne façon de conduire des motoneigistes.

Ainsi une vingtaine de motoneiges, chauffeurs inclus, seront fournies pour la journée.

Juste le fait de leur accrocher un sourire pour nous tous bénévoles et amis motoneigiste cela nous réchauffe le cœur et en vaut énormément la peine termine M.Boissonneault.

En terminant j’aimerais remercier sincèrement tout les bénévoles qui ont collaboré à cette journée qui restera magique dans le cœur de toute ces personnes.

Félicitations à M. Jacques Boissonneault pour sa grande implication à ce projet.

BRP annonce des motos électriques Can-Am
Motoneiges Ski-Doo